
Avis et critiques : Roberto Zucco
8 avis
8/10
Très belle pièce d'un auteur que je connaissais mal et dont le talent explose à chaque scène : son amour des mots, mélange de violence, de douceur et de folie fait merveille et donne à son oeuvre une dimension tragi-comique que la mise en scène simple, fluide et extrêmement précise ne fait qu'amplifier. Loin de n'être qu'une pièce policière, "Roberto Zucco" est un spectacle sur l'Humain, dans ce qu'il a parfois de plus sombre mais aussi de plus troublant, de plus fragile, à l'image notamment du personnage de la Gamine ou des différentes prostituées. Impression renforcée par l'excellente interprétation d'ensemble, très légèrement inégale mais souvent d'une conviction, d'une intensité faisant honneur au talent de Bernard-Marie Koltès. Belle réussite.
Voir plus10/10
Comme le jeu des acteurs est brillant, le texte prend alors toute sa valeur. La mise en scène se joue merveilleusement de toutes les situations et par exemple le vieux monsieur dans le métro , superbement interprété, est un des moments intenses de cette pièce à voir et à écouter.
Voir plus9/10
la troupe scene 92 a excellé dans cette représentation. Des acteurs au jeu proche de celui des professionnels et une mise en scène très réussie. Bravo à toute l'équipe, ce fut leur meilleur spectacle.
Voir plus8/10
Super interprétation par de très bons comédiens.
Voir plus9/10
Un Roberto Zucco qui nous entraîne dans sa folie cruelle. Une mère poignante. Une bourgeoise prise en otage. Une jeune fille amourachée. Un père ivrogne. Une ribambelle de prostituées ...Décor et mise en scène participent à cette ambiance tendue. 18 comédiens à voir!!
Voir plus9/10
Cette pièce (que j'adore) et que j'avais déjà vue jouer à Saint-Denis, est très complexe à monter de part sa construction. Je n'ai pas été déçue. Un rythme soutenu, des changements de tableaux intelligemment conçus, et une interprétation juste et fidèle à l'écriture de Koltès dans une mise en scène d'une belle richesse. Bravo.
Voir plusJe n'ai pas du tout aimé cette pièce, c'était long et décousu et je me suis ennuyé....
Voir plusoui c'est une super belle pièce attachante à monter, attachante à jouer.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Roberto Zucco
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Roberto Zucco - Carré Club Bellefeuille ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :