Super !
Très bon groupe et très sympa ! Bonne ambiance et très contente de chanter ces chansons légendaires. Allez les voir, ça vaut le coup !!
1 avis
Très bon groupe et très sympa ! Bonne ambiance et très contente de chanter ces chansons légendaires. Allez les voir, ça vaut le coup !!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment