Rufus Wainwright : Going To A Town Solo
Réserver
Réserver
Un artiste et un concert unique !
Jeune prodige de la pop music élevé dans une famille musicienne qu'il accompagne très jeune en tournée (il suit en 1986, âgé de 13 ans, sa mère et sa tante au sein du groupe The McGarrigle Sisters and Family), Rufus Wainwright a appris très jeune le piano et se produit dans les bars de Montréal au début des années 90.
Repéré par Dreamworks, Rufus Wainwright sort un premier album éponyme en 1998 pour lequel il obtient le Juno du meilleur album ; performance réitérée en 2002 avec son deuxième album Poses.
Prince de la pop anglophone et francophone (il maîtrise parfaitement les deux langues), le jeune Canadien a tourné avec Tori Amos avant de sortir les albums Want One et Want Two en 2003 et 2004.
Le 4 avril 2026, Rufus Wainwright se produira en solo au Palais des Congrès de Versailles pour une soirée acoustique unique. Accompagné seulement de son piano et de sa guitare, il interprétera des morceaux de ses albums, de Rufus Wainwright (1998) à Folkocracy (2023). Ses chansons, toujours profondes et sincères, offrent un moment d'intimité musicale rare et inoubliable. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir ou redécouvrir l'univers singulier de l'artiste.
La distribution du spectacle ✨
Rufus Wainwright : Going To A Town Solo, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Rufus Wainwright : Going To A Town Solo, toutes les séances
À partir de 70,00 € - Réserver
À propos de Rufus Wainwright : Going To A Town Solo
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :