🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Un rendez-vous avec la mort dont on revient plus vivant que jamais. On rigole et on réfléchis avec " Pa " clown attachant et proche de son public. Mise en scène, souvent inattendu et surprenante. Une très belle pièce qui donne envie de passer plus de temps au théatre.
J'ai eu la chance de voir ce spectacle à la réunion, à ne manquer sous aucun prétexte !!! Tout est au rendez-vous pour vous surprendre jusqu'au plus profond de votre âme...