Vous souhaitez passer un agréable moment ? N’hésitez pas , allez voir Vivien !! À fond du début à la fin et fous rires garantis. Souvenirs souvenirs …
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Vivien Pianet dans T'as la réf ?
19 avis
Du rire du début à la fin et une relation incroyable avec le public Au top
Au top, on a bien rigolé Agréable moment,bcp d'échanges avec l'artiste On attend le prochain spectacle> Mission Noël 😉 A très vite
Vivien est excellent ! Pas de temps mort et chacun y trouve sa réf ! Excellent soirée dont on sort plus que détendue 😀
Comme d’habitude, une belle soirée de rire et de détente qui nous replonge dans nos souvenirs d’enfance ou d’adolescence !!! À voir absolument 👍
Toujours autant d'humour.
A tous les nostalgiques des années 1980 à 2025, aux fans de la première heure de Princesse Sarah à Jessica ! Sortez vos Walkman, et passez une excellente soirée !
J'ai vraiment adoré le comedien la superbement bien joué très drole
On a passé un super moment je le conseille vivement si vous voulez vous détendre et rire .
Ce spectacle va vous faire replonger dans votre jeunesse, celle de vos enfants ou de vos parents selon votre âge. On rit du début à la fin . Allez y les yeux fermés ! Vous allez passer un moment auditif et visuel inoubliable. Signée …. Une fan de princesse Sarah😉
0 critique
À partir de 19,50 € - Réserver