TRES BON SPECTACLE NOUS AVONS BIEN RIGOLE, LA SEULE CRITIQUE C'EST LE SON, il manque un micro car le bruit de la ventilation chauffage m'a empêché de tout comprendre, dommage.
Pour cette nouvelle saison des Après-Midis, nous vous proposons un spectacle inédit mêlant humour et musique !
En effet, nous aurons le plaisir d'accueillir une création née de la rencontre entre l'humoriste Zef que l'on ne présente plus aujourd'hui (chroniqueur chez France Bleu Nord et auteur de plusieurs one man show) et l'orchestre d'Harmonie d'Orchies.
Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir le spectacle " Perds pas l'Nord " de Zef dans une version totalement réarrangée et orchestrée.
Au programme : rires garantis aux accents du Patois (compréhensible par tous) où chacun retrouvera ses tranches de vie, le tout mâtiné de chansons et d'émotions, dans la tradition du Café-Théâtre. En bref, un grand moment de bonne humeur comme les Ch'tis savent les partager !
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir le spectacle " Perds pas l'Nord " de Zef dans une version totalement réarrangée et orchestrée.
Au programme : rires garantis aux accents du Patois (compréhensible par tous) où chacun retrouvera ses tranches de vie, le tout mâtiné de chansons et d'émotions, dans la tradition du Café-Théâtre. En bref, un grand moment de bonne humeur comme les Ch'tis savent les partager !
Zef "Perds pas l'Nord" avec l'Harmonie d'Orchies, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
68%
🤗
24%
😐
5%
🙁
3%
Zef "Perds pas l'Nord" avec l'Harmonie d'Orchies, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Zef "Perds pas l'Nord" avec l'Harmonie d'Orchies, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment