Ayumi : Ma vie à Paris

1 h 30 min
Forum Léo Ferré
Concert
Ayumi : Ma vie à Paris
1 h 30 min
Forum Léo Ferré
Concert

Ayumi raconte sa vie parisienne par des chansons françaises en japonais, en français...

Ayumi Ishihara raconte sa vie parisienne par des chansons françaises, de Brel, Barbara, Vian, Trenet, Piaf, Leprest...
Elle est accompagnée par ses 2 grands amis : le magnifique pianiste Jean-Louis Beydon avec qui elle travaille depuis 2003, et l'excellent accordéoniste Michel Glasko qu'elle a rencontré en 2002, ainsi que leurs invités surprises.
Elle chante à la fois "comique et tragique", "mélancolique et raffiné", en créant une atmosphère pleine de passion et de sensibilité, avec un immense Merci à Paris et aux français qu'elle aime.

Pianiste : Jean-Louis Beydon ( Chevalier des Arts et Lettres)
Depuis 40 ans, il accompagne de nombreux chanteurs et comédiens dont Allain Leprest (10 ans) et il a dirigé le Conservatoire de Vanves pendant 30 ans . Concerts aux 4 coins du monde, il joue dans les plus grands festivals et dans des salles mythiques : Zénith, Casino de Paris, Olympia, Bobino... Pendant six ans Jean-Louis Beydon a déployé son talent dans la comédie "l'Empiafée" avec Christelle Chollet. France Brel lui a écrit : continuez à dire "Je t'aime" avec vos doigts.

accordéoniste : Michel Glasko
Il a étudié l'accordéon à Verdun auprès de Francis Carpentier. Il est également diplômé en Histoire de la Musique de l'Université de la Sorbonne et du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il accompagne de nombreux artistes, tant en France qu'à l'étranger.
Premier album solo, Michel Glasko pour Jacques Tati (2010,Corélia) Deuxième album, Bagatelle, scènes de ballet imaginaires, (2013,Corélia)
Lire la suite Pour un public adulte Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Ayumi : Ma vie à Paris, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Ayumi : Ma vie à Paris, les avis presse

La Marseillaise
Michel Glasko: Son accordéon semble avoir une âme, et Léo Ferré qui célébrait de son vivant cet instrument fantasmagorique doit applaudir là haut dans les nuages les arabesques poétiques de Michel Glasko

Ayumi : Ma vie à Paris, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Ayumi : Ma vie à Paris

Voir plus