Affiche de Car/men : Chicos Mambo

Car/men : Chicos Mambo

1 h 15 min
Théâtre Claude Debussy
Spectacle
Car/men : Chicos Mambo
1 h 15 min
Théâtre Claude Debussy
Spectacle

Une Carmen ibérichorégraphique survitaminée et 2.0.

Avec 8 danseurs et 1 chanteur.
Après le succès de TUTU, les Chicos Mambo revisitent l'oeuvre de Bizet avec une exubérance flamboyante. Ici tout est permis, la fantaisie n'exclut pas la virtuosité et les moments collectifs aux styles variés se partagent la scène avec des solos de poésie et de technicité.
Sublimée par la fluidité des corps et par la voix lyrique du chanteur, les danseurs évoluent dans un tourbillon de couleurs. On est émus, on est surpris, on rit de cette rencontre improbable autour de cet éternel féminin ! Carmen dans tous ses états, nouvelle génération. Olé !

Création Vidéo Dominique Brunet ; Conception Lumières Dominique Mabileau, assistée d'Armand Coutant ; Création Costumes Corinne Petitpierre, assistée d'Anne Tesson ; Bande Son Antisten.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Car/men : Chicos Mambo, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Car/men : Chicos Mambo, les photos du spectacle

Car/men : Chicos Mambo, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Car/men : Chicos Mambo

Voir plus