Une banquise fleurie... étrange ! La chaleur a fait fondre la neige, et partir les habitants et les animaux.
La distribution du spectacle ✨
Histoires d'igloo, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
IngeDS Vu avec Billet Réduc'
10/10
Très sympa!Un joli spectacle avec chansons, marionnettes et danses. Les enfants ne s’ennuient pas une seconde! Mon fils de 3,5 ans a beaucoup aimé.
-
Audrey Vu avec Billet Réduc'
10/10
Moment suspenduLes enfants étaient fascinés par le petit univers de Clarisse!!! C’était super!
-
10/10
Super spectacleVu ce matin sur Nîmes, un très joli spectacle, très doux et amusant. Mon fils a adoré (23 mois), et moi aussi. Je le recommande vivement.
-
10/10
Spectacle doux et variéMes filles de 2 ans et demi et 4 ans et demi ont toutes deux aimé ce spectacle qui alterne entre histoires, chansons, marionnettes et danse. Les costumes, décor et marionnettes sont très jolis. Je recommande !
-
laure84 Vu avec Billet Réduc'
10/10
FantastiqueSpectacle super et adapté aux touts petits. Très visuel, musical enfin tout les ingrédients pour un spectacle réussie.
-
10/10
À voir sans hésiter !Ce magnifique spectacle inspiré des traditions inuites est drôle et adapté aux touts petits. Notre fille qui a bientôt trois ans a adoré et n'arrête pas d'en reparler. Elle était captivée par les marionnettes durant tout le spectacle et était la première sur scène pour aller faire une photo avec la comédienne et un bisous au loup 😊
-
10/10
Très bon spectacleMes enfants ont adoré ce spectacle très vivant! La comédienne est super; elle propose même aux enfants de monter sur scène à la fin du spectacle pour prendre une photo avec elle et les marionnettes!
-
9/10
Merveilleux !Superbe spectacle, bravo et merci !
Histoires d'igloo, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.