Affiche de Jean-Charles Richard rencontre Manu Codjia

Jean-Charles Richard rencontre Manu Codjia

1 h 30 min
Le Triton
Concert
Jean-Charles Richard rencontre Manu Codjia
1 h 30 min
Le Triton
Concert

"Ayant rencontré "Pipon" dans le cadre du groupe d'Antoine Hervé, j'ai été ébloui par son tempo absolu (c'est-à-dire la version rythmique de l'oreille absolue)"

"Sa précision diabolique, charmé par l'économie de moyens pour un rendement maximum. Pipon dispose en outre d'un arsenal d'effets qui amplifie l'extraordinaire palette de jeu qui est la sienne. J'ai donc voulu sortir du côté acoustique du saxophone en incorporant des effets permettant de modifier le timbre, la forme et l'épaisseur des sons, pour dialoguer d'âme à âme, avec cet artiste cosmique." Jean-Charles Richard
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Jean-Charles Richard rencontre Manu Codjia, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Le lieu

Scène de musiques actuelles (~ 180 places) 11 bis rue du Coq Français, 93260 Les Lilas Réserver un parking

Jean-Charles Richard rencontre Manu Codjia, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Jean-Charles Richard rencontre Manu Codjia

L’événement Jean-Charles Richard rencontre Manu Codjia de type Jazz, organisé ici : Le Triton - Les Lilas, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus