Nouveauté

Paëlla

Icone d'applaudissement 10/10 (22 avis) 1 h 20 min
La Manufacture - salle Intramuros
4 juillet au 5 juillet 2026
Contemporain Comédie Société
Tout public
À partir de 1,25 € 23,00€

Réserver

réduc' du moment -94%
Nouveauté
Paëlla
Icone d'applaudissement 10/10 (22 avis) 1 h 20 min
La Manufacture - salle Intramuros
4 juillet au 5 juillet 2026
Contemporain Comédie Société
Tout public
À partir de 1,25 € 23,00€

Réserver

Une aventure collective, drôle et musicale autour d'une salle polyvalente menacée de fermeture !

Dans la petite ville de Gouzin, la salle polyvalente est le coeur festif de la commune. Lorsqu'elle est menacée de fermeture, une poignée d'habitants décide de la défendre en organisant un cabaret dont ils seront, pour la première fois, les artistes.

Décalé, sensible et plein d'élan, Paëlla est un spectacle qui fait du bien : un moment partagé où l'on rit et chante, une déclaration d'amour à la fête et au collectif !
Lire la suite Pour tout public à partir de 7 ans Langue : français
👌 À savoir
Pour toute question relative à l'accessibilité, merci de contacter directement La Manufacture.

Paëlla, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (22 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Juuuu Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment

    Une pièce pleine de fraîcheur et de légèreté qui nous transporte grâce à des comédiens plus talentueux les uns que les autres. J’ai passé un super moment avec eux ou j’ai beaucoup ri :)

    Publié
  • chatillongilles Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une excellente soirée

    Un très bon moment avec spectacle, satyre des turpitudes budgétaires de notre pays. Du rire, de la musique, de la chanson bref tous les ingrédients pour passer une excellente soirée. Je vous conseille sans hésiter!

    Publié
  • 10/10

    C’ÉTAIT DROLE

    On a rit On a aimé On s’est senti dans la scène On a bu du cidre On veut y retourner

    Publié
  • 10/10

    À rererevoir !!!

    J’y suis allée les yeux fermés, sans savoir à quoi m’attendre, et !!! J’ai passé un excellent moment !!! C’était drôle, touchant et plein de belles chansons ?? un aller simple pour Gouzin svp ..?

    Publié
  • 10/10

    Superbe

    Superbe pièce engagée, drôle et fun ! J’étais perplexe quant aux masques mais je les ai oublié au bout de quelques secondes tant les acteurs qui les portes jouent bien. Je recommande chaudement

    Publié
  • 10/10

    Médusé par tant de grâce !

    Paëlla m'a fait rire pendant 1h 15 avec des personnages émouvant et si évocateurs. Un moment de joie collective sur scène er dans la salle. Le spectacle est ouvert, généreux et dynamique, les comédiens libres et dévoués à leur personnages. On y montre aussi un monde associatif en lutte, si fragile et indispensable à la démocratie. Un bijou donc, aux multiples facettes.

    Publié
  • 10/10

    EXCELLENT

    Une pièce qui fait du bien, avec des comédiens et des comédiennes génialissimes ! Je recommande vivement, je l’ai vu deux fois et si elle passe à Avignon, je n’hésiterai pas à aller la voir une troisième fois ! De la pure régalade !

    Publié
  • 10/10

    Wow ! Quel pièce !

    Je suis allé voir la pièce récemment et je dois dire que je n’ai pas vu le temps passer tellement j’étais pris dans l’histoire. Je vous recommande vivement d’aller voir cette pièce qui est à la fois drôle, émouvante et touchante à bien des niveaux. Bravo à toute l’équipe !!!

    Publié
  • 10/10

    À voir absolument

    La pièce Paella nous emporte dans un moment qui mêle confort, humour (beaucoup) et émotion. On s'y sent comme dans un cocon : c'est très touchant, on s'y voit parfois, et où l'on rit énormément. Un moment incroyable !

    Publié
  • 10/10

    Bienvenue à Gouzin

    Excellente pièce qui joue sur l'absurde, tout en critiquant la réalité que subissent les assos : les coupes budgétaires. On rigole tout du long, les acteurs sont formidables et le décor magnifique. Ça ne ressemble à rien d'autre, et c'est bien pour ça qu'on adore. Foncez !

    Publié

Paëlla, les avis presse

Voir tous les avis
  • Logo de la source La Terrasse
    La Terrasse Il y a 28 jours

    Avec Paëlla, le Mustang Collectif propose un objet théâtral débordant dans lequel les personnages se déploient dans toute leur puissance comique, incarnés par cinq comédiens aussi drôles que touchants. Un petit bijou d’humanité, à ne pas manquer !

  • Logo de la source Sceneweb
    Sceneweb

    Valorisant l’art de la débrouille et nos solidarités actives, ce spectacle aussi réjouissant qu’hilarant use du masque et de l’artifice, du burlesque et du cabaret, pour rebondir sur le climat actuel d’une politique culturelle en berne. Et faire de nos impasses une fête !

  • Logo de la source Naja 21
    Naja 21

    Un spectacle jubilatoire, politique et profondément humain.

Paëlla, les photos du spectacle

Paëlla en vidéo

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Paëlla, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 1,25 € - Réserver