Pour le meilleur et pour le pire

Icone d'applaudissement 10/10 (9 avis) 1 heure
Théâtre des Bergeries
Spectacle
Pour le meilleur et pour le pire
Icone d'applaudissement 10/10 (9 avis) 1 heure
Théâtre des Bergeries
Spectacle

Entre rire et émotion, le suspens est total !

Accueilli au théâtre avec son premier duo La Piste là il y a presque 15 ans, le Cirque Aïtal, avait déjà soufflé le public avec ses numéros de main à main réglés au millimètre et ses portés de choc... Couple sur la scène et dans la vie, Victor et Kati conjuguent les extrêmes, lui, grand brun doux et costaud, elle, petite blonde fluette au tempérament bien trempé. Pour le meilleur et pour le pire reprend le fil de leur vie de couple et de cirque nomade. Sur scène une vielle Simca 1000 rouge – tour à tour vestiaire, boîte à musique et débarras – prend rang de personnage. Les portières claquent, les coups de manivelle pleuvent, les bouquets de fleurs volent dans une escalade de gags vifs et légers. Portés intrépides et jeux de bascules virevoltantes, le duo franco-finlandais n'a de cesse de se mettre en danger, ajoutant à son savoir-faire, travail avec la perche, dressage de chiens et jeux icariens – des techniques particulières de propulsion. Entre rire et émotion, le suspens est total !
Lire la suite Pour tout public à partir de 6 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Cirque Aïtal

Pour le meilleur et pour le pire, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (9 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
88%
🤗
12%
😐
0%
🙁
0%
  • 10/10

    Génial

    C'est un spectacle complet : de la technique, une histoire, de la danse, du rythme, de la poésie... Bref, c'est bien plus qu'un simple numéro d'acrobates. On s'ébahit et on rit. A la fin, toute la salle applaudissait à n'en plus finir, une partie était debout. Je recommande à 100% !

    Publié
  • 10/10

    ABSOLUMENT FANTASTIQUE

    On a tout simplement pris une claque magistrale devant ce spectacle. C'était GEANT ! Nous avons vu 2 Artistes, pas des stars, non des Artistes. Les stars sont à la télé et les Artistes eux ont sur la piste ! BRAVO BRAVO BRAVO

    Publié
  • Anonyme

    7/10

    sympathique

    spectacle trés sympathique avec un coté burlesque beaucoup de professionalisme pour les équilibres un seul reproche trop sombre par moment ce qui nous a gené dans les dernieres scenes

    Publié
  • 10/10

    Vraiment très bien!

    C'est un super spectacle drôle et émouvant à la fois. Ce duo est extra-ordinaire, on a passé un super moment.

    Publié
  • 10/10

    Super moment !

    Toutes les émotions se mêlent! C'est déjanté, drôle, tendre... super moment! Bravo à ce couple si improbable !

    Publié
  • Anonyme

    10/10

    Magnifique moment !!!

    J'ai passé un très bon moment,ils sont magnifiques n'hésitez pas à aller le voir ça vaut vraiment le cout !!!

    Publié
  • 10/10

    Super !

    J'ai vu la première de ce spectacle ce soir et en suis ressortie époustoufflée, émue et ravie ...Un tonnerre d'applaudissements à la fin du spectale pour ce duo extraordinaire et charmant qui renouvelle totalement l'art du cirque, entre prouesses physiques, drôlerie et émotion dans une mise en scène originale...

    Publié
  • 10/10

    superbe

    très beau, romantique, plein de poésie.magnifique

    Publié
  • A tous les amoureux

    Force humour et poésie pour ces amoureux de l'amour et de la voltige. De belles émotions.

    Publié

Pour le meilleur et pour le pire, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Pour le meilleur et pour le pire, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment