Le titre de leur spectacle résume tout à lui seul, "Que pour le plaisir", une sacrée invitation et une belle promesse pour le public. Ils sont trois sur la scéne ,deux musiciens de génie et un conteur hors pair, ils nous ont charmé tout au long de la représentation par leurs talents exceptionnels , nous faisant passer des moments inoubliables. Si vous avez la possibilité d'aller les voir, surtout ne vous en privez pas, ces instants là sont devenus si rares à l'heure actuelle. Merci beaucoup à vous trois , votre spectacle est superbe.
Artistes indomptables, éternels enfants, poètes impénitents, incorrigibles hédonistes, ces trois lascars ont entrepris de gréer une nouvelle et pimpante goélette.
Musicale et drôle, destinée à voguer sur toutes les planches il y a là Roland Romanelli, empereur incontesté de l'accordéon, son dauphin et favori l'accordéoniste Sébastien Farge et puis, surprise, l'humoriste iconoclaste et culte François Rollin : trois énergies liguées pour le plaisir du public... et pour le leur, ce plaisir qui est, pourquoi le taire, l'éternel nerf de l'art.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Que pour le plaisir, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Que pour le plaisir, les photos du spectacle
Le lieu
Théâtre
(~ 190 places)
17 rue du collège d'Annecy, 84000 Avignon
Salle climatisée !
Réserver un parking
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Que pour le plaisir, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment