Sylvaine Hélary : Shore Skipping

Le Triton
Concert
Sylvaine Hélary : Shore Skipping
Le Triton
Concert

Sylvaine Hélary et ses camarades, trois musiciens improvisateurs de haut vol, inventent une musique chambriste animée par des sonorités saisissantes.

Timbres, résonances, richesse harmonique, structures rythmiques, pulsation interne, le langage de ce quartet appartient résolument au courant de la New Music.

Shore Skipping pourrait se traduire par "d'un rivage à l'autre" : composé par la flûtiste au coeur de sa Bretagne natale, ce nouveau programme peut s'entendre comme la découverte d'une nouvelle cartographie de mondes sonores, différents mais résonnants entre eux, inspirée par la poésie des îles du Golf du Morbihan.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Sylvaine Hélary : Shore Skipping, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Le lieu

Scène de musiques actuelles (~ 180 places) 11 bis rue du Coq Français, 93260 Les Lilas Réserver un parking

Sylvaine Hélary : Shore Skipping, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Sylvaine Hélary : Shore Skipping

L’événement Sylvaine Hélary : Shore Skipping de type Jazz, organisé ici : Le Triton - Les Lilas, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus