Avis et critiques : Tony Chorizo
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Drôle et attachant, chaque vanne fais mouche je recommande fortement et je pence sincèrement que Tony irra loin dans l'humour
J'ai été voir Tony à plusieurs de ses scènes ouvertes, et c'est un bonheur de le voir évoluer et prendre en confiance sur scène. Son premier spectacle "Chorizo" était très drôle, beaucoup d'auto dérision, foncez le voir!!
Nous avons passé un superbe spectacle! Du rire pendant plus d'une heure qui son passée bien trop vite! Je vous conseille d'aller le voir, vous serez sûr d'y passer un bon moment!
Un jeune artiste que j'avais vu lors d'une scène ouverte, c'est une excellente surprise ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement, il m'a fait rire du début à la fin ! Je reviendrais le voir avec d'autres amis ! Bravo !