Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose)
Icone d'applaudissement 10/10 (894 avis)
Théâtre Notre Dame Salle climatisée !
4 juillet au 17 juillet 2026
Comédie
Tout public
À partir de 11,25 €

Réserver

Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose)
Icone d'applaudissement 10/10 (894 avis)
Théâtre Notre Dame Salle climatisée !
4 juillet au 17 juillet 2026
Comédie
Tout public
À partir de 11,25 €

Réserver

Avis et critiques : Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose)

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

894 avis

Emy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment

Un bon esprit, une approche drôle et simple de la philosophie et surtout un bon moment avec une bonne personne. On rit beaucoup. Merci !

Publié
Chantal Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir absoluement

Une agréable soirée pleine de rires et de surprises tout en philosophant. Un spectacle surprenant qui a fait ressurgir les notions acquises en terminale dans les années 70. Un acteur respectueux, à l'écoute de son public, plein d'énergie qui transmet sa bonne humeur à toute la salle. Un spectacle participatif à recommander. Nous avons passé un excellent moment. Merci.

Publié
Imane Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très intéressant

Un superbe spectacle instructif et drôle, très bien porté par le comédien ! Excellent pour redécouvrir les bases de la philo.

Publié
Julie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo!

Nous avons passé un très bon moment ! La philo n'a jamais été aussi simple et ludique. Belle énergie du comédien, de l'histoire, des citations... qui nous invitent à nous interroger, à prendre du recul... et à rigoler! Allez y c'est vraiment sympa!

Publié
Nnf Vu avec Billet Réduc'

10/10

J’aime Platon mais je préfère la vérité!

Génial ! Une histoire contée chronologiquement avec des répliques ou bien des citations!? Qui « impactent »! Très belle pièce. On se laisse porter, on se pose des questions, on rit et on apprend : un grand merci au comédien qui nous a transmis ce texte avec une énergie captivante !

Publié
Karoline Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super !

Bien écrit et belle performance. On a passé une très bonne soirée.

Publié
AO Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Hilarant, inattendu et incongru souvent, nous ne pouvons que recommander ce spectacle !

Publié
Patrycja Vu avec Billet Réduc'

10/10

Sympa !

Passer en revue en une heure certaines parties de l'histoire de la philo - il faut le faire ! C'est agréable de se dire qu'on a appris ou s'est rappelé des concepts, ce n'est pas une heure de perdue. Mais c'est le talent de Clément qu'est remarquable, il a une incroyable facilité de rentrer en contact avec le public et de créer un lien. Bravo ! Juste certaines blagues sont vraiment réchauffées, perso j'en ai marre des stéréotypes sur les bretons, sur CNews, etc ... Alors que la philo elle-même offre tant des contradictions parfois hilarantes :-)

Publié
Mark breizh Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une heure qui donne vraiement envie

un partage très agréable, accecible et bienveillant avec la salle pour visiter deux millénaires de philosophie avec esprit et humour

Publié
dormescu Vu avec Billet Réduc'

10/10

La Philo pour les Nuls

Un excellent moment - un comédien exceptionnel et un texte très accessible qui fait réfléchir dans la (très) bonne humeur ! Nos trois ados de 14 à 18 ans ont adoré, notamment les deux qui passent leur bac de philo lundi - merci pour la révision accélérée :-)

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose), toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 11,25 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes