Avis et critiques : Ados sur TikTok, parents qui déblok
Connecte-toi pour donner ton avis !
1780 avis
Avec mes enfants de 8 et 11 ans nous avons passé un excellent moment! Les 3 comédiens ont bcp de talent et il serait dommage de passer à côté de cette pièce de théâtre 😉
Cette pièce à régalé nos 2 enfants de 9 et 12 ans. Une belle énergie des 3 acteurs sur scène. Bravo
Les acteurs sont supers et polyvalents ! J’aurai juste supprimé la scène de la fin avec le copain de la fille et le papa déconnecte, nous avons un peu décroché. Mais c’était génial, nous avons bcp ri et nos enfants ont aimés. Merci !
… mais un scénario dans le cliché pour un sujet traité trop superficiellement
Les comédiens sont extra ! Un débit de parole hilarant! Mes ados et moi même avons kiffé 😅 !
Bravo
Du rire ,du rire , du rire ! Cette pièce est fantastique ! Les acteurs sont géniaux et les scènes nous rappellent nos moments du quotidien avec nos ados avec un soupçon d'exagération (mais pas énorme non plus 🤣) , juste ce qu'il faut pour que nous passions un moment de détente et drôle. Merci à ces acteurs juste géniaux ! Nous irons voir le deuxième volet ( les ados en vacances...)
Nous avons passé un très bon moment mère -ado! Nous avons bien rigolé ! Pièce très bien jouée !
Excellent spectacle à voir avec un ado 😊 On rigole du début à la fin ! La pièce est moderne, dynamique et tellement réaliste sur la vie des ados aujourd’hui : TikTok, téléphones, réseaux sociaux, parents dépassés, crises d’ado, influenceurs… tout y passe avec beaucoup d’humour. Le gros point fort, c’est que les jeunes se reconnaissent dedans et les parents aussi. Ça permet de rire ensemble des petites tensions du quotidien sans prise de tête. Les comédiens sont très drôles, il y a du rythme et l’ambiance est vraiment bonne. Une sortie parfaite pour passer un bon moment avec son ado, rire ensemble et repartir avec de beaux souvenirs 😊
Spectacle sympa avec beaucoup d'énergie (peut être un peu trop... ) Ca crie un brin trop je trouve... Et peut être un peu d'exagération dans les paroles que peuvent avoir les ados envers les parents (on a donc du mal à s'identifier en tant que parents et qu'ados, avis de mes grands ados qui m'ont accompagné). Mais cela reste un spectacle très sympa, où l'on rit et un bravo particulier à Emilie qui cumule plusieurs personnages de façon magistrale !!