Pour initiés, sans doute
J’ai tenu une demi-heure, parce que la musique était belle, un curieux mélange de chœurs et de sons contemporains. Puis je suis parti, parce que la danse m’ennuyait. Je n’ai rien ressenti et pas vraiment compris le lien entre l’histoire de Jeanne 1ère de Castille et le peu de choses qu’il y avait à voir. Si des initiés apprécient, tant mieux pour eux.