Je reconnais le travail de tous néanmoins je me suis ennuyé devant de nombreux tableaux trop longs, beaucoup de gesticulations individuelles et répétitives de la trentaine de danseurs et surtout agacé par un texte inaudible ; mauvaise sono, dictions inappropriées (canons, plusieurs voix dans les brouhahas des pas), phrases sibyllines et erratiques, mots après mots déballés … Une musique rude à part quelques morceaux où certains danseurs ont pu évoluer en symbiose … Quelques vraies et belles chorégraphies à plusieurs. Je n’ai ni décelé la subtilité et ni perçu l’élégance dans cette rencontre « Danse et Poésie » comme annoncés et donc attendus … Manque d’harmonie et dommage que des lumières plus colorées n’aient pas conforté les danseurs et embelli le plateau … Les nuits ne sont pas toutes sombres ! Une errance déliquescente dans l’abstrus.
Avis et critiques : Nuit de la poésie Andrée Chedid
😍
0%
🤗
0%
😐
0%
🙁
100%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
Décevant !
0 critique
Nuit de la poésie Andrée Chedid, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment