Avis et critiques : Si Dieu veut
Connecte-toi pour donner ton avis !
94 avis
Nous avons passé un agréable moment A voir
Nous avons passé un très bon moment . Spectacle à prendre avec beaucoup de dérision. Je recommande +++
Deux bons comédiens, une pièce drôle avec un humour un peu grinçant. J'ai passé une très bonne soirée
Un bon moment de rire ! Des sujets qui pourraient être sensibles sont abordés avec beaucoup de légèreté, d’humour et un côté burlesque très sympa. Les acteurs sont attachants, l’ambiance est joyeuse et on passe tout simplement un chouette moment. Une pièce drôle , parfaite pour commencer la journée de bonne humeur au Festival d’Avignon !
On a bien envie de l'envoyer en enfer, ce sale type! Mais on résiste😉Les deux acteurs sont géniaux, surtout Elle! C'est drôle, parfois osé, bien vu, car des crétins comme ça, on en a croisé... En tout cas, c'est une pièce à voir sans hésitation.
Très drôle, deux très bons comédiens et pièce bien écrite. On a passé un super moment au festival d'Avignon.
Une pièce jouée par deux très bons comédiens. Les textes sont d'une justesse incroyable. De l'humour fin et un fond qui donne à réfléchir et invite à l'ouverture d'esprit. Je recommande vraiment. Tant pour le fond que pour la forme.
Nous étions 3 et avons adoré tout les trois car c’est bien écrit et c’est drôle et un thème qui nous mets tous d’accord. nous avons tout les 3 étaient sous le charme de cette pièce écrite par quelqu’un qui est malheureusement partie🙏. Nous avons passé un très bon moment grâce à lui, Les comédiens sont bluffants. je ne peux que recommander cette pièce pour tout type de public .De rares moments de décence à voir qui font vraiment du bien.
Une pièce incroyablement finement drôle et qui fait réfléchir. Foncez ! Vous ne serez pas déçu.
Un purgatoire à mourir de rire et qui fait grincer de dents aussi.