Réserver
Jean-Michel Gontard est raciste, misogyne, homophobe... Bref, il cumule ! Mal en point suite à un accident, il rencontre Dieu : une femme... arabe.
Si Dieu veut, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
Delphine Vu avec Billet Réduc'
10/10
AUTO DERISION GARANTIENous avons passé un agréable moment A voir
-
Sandrine Vu avec Billet Réduc'
10/10
ExcellentNous avons passé un très bon moment . Spectacle à prendre avec beaucoup de dérision. Je recommande +++
-
meflower Vu avec Billet Réduc'
10/10
drôleDeux bons comédiens, une pièce drôle avec un humour un peu grinçant. J'ai passé une très bonne soirée
-
8/10
Un bon moment de rigoladeUn bon moment de rire ! Des sujets qui pourraient être sensibles sont abordés avec beaucoup de légèreté, d’humour et un côté burlesque très sympa. Les acteurs sont attachants, l’ambiance est joyeuse et on passe tout simplement un chouette moment. Une pièce drôle , parfaite pour commencer la journée de bonne humeur au Festival d’Avignon !
-
10/10
Comment se racheter quand on est irrécupérable ?On a bien envie de l'envoyer en enfer, ce sale type! Mais on résiste😉Les deux acteurs sont géniaux, surtout Elle! C'est drôle, parfois osé, bien vu, car des crétins comme ça, on en a croisé... En tout cas, c'est une pièce à voir sans hésitation.
-
10/10
Vraiment génialTrès drôle, deux très bons comédiens et pièce bien écrite. On a passé un super moment au festival d'Avignon.
-
10/10
Dieu nous a fait beaucoup rire et réfléchirUne pièce jouée par deux très bons comédiens. Les textes sont d'une justesse incroyable. De l'humour fin et un fond qui donne à réfléchir et invite à l'ouverture d'esprit. Je recommande vraiment. Tant pour le fond que pour la forme.
-
10/10
Super pièceNous étions 3 et avons adoré tout les trois car c’est bien écrit et c’est drôle et un thème qui nous mets tous d’accord. nous avons tout les 3 étaient sous le charme de cette pièce écrite par quelqu’un qui est malheureusement partie🙏. Nous avons passé un très bon moment grâce à lui, Les comédiens sont bluffants. je ne peux que recommander cette pièce pour tout type de public .De rares moments de décence à voir qui font vraiment du bien.
-
10/10
GénialissimeUne pièce incroyablement finement drôle et qui fait réfléchir. Foncez ! Vous ne serez pas déçu.
-
10/10
Drôle et décapanteUn purgatoire à mourir de rire et qui fait grincer de dents aussi.
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.