Ca déménage, génial quelle santé.
Avis et critiques : Dernier réveillon avant l'année prochaine
75 avis
J'ai aimé la folie de cette pièces et des acteurs.
Génialement loufoque, extrêmement bien joué. J’ai adoré
Nous avons passé un excellent moment. Aussi drôle qu'absurde, le texte est porté par des comédiens possédés et qui semblent passer un aussi bon moment que le public. Je recommande vivement.
Nous avons passé un super moment en famille. Le jeu des acteurs est top.
Excellente pièce ! Tout est parfait : de bons acteurs , une grosse dose d'humour avec un super décor
Il faut aller les voir, j'ai adoré, je les avais déjà vu dans détenu à tout prix, ça joue bien , c'est drôle, sans temps mort, ça fait du bien, bravo et merci pour ce bon moment
1h30 de rire ! Histoire loufoque très bien jouée !
Un spectacle vraiment très intense, très humour noir, et un peu gore aussi. Ames sensibles et jeunes publics s'abstenir!
Excellent, bonne histoire, super réal et comédiens au top! Attention c'est complètement barré :) bref un super moment
0 critique
Aucune date prévue pour le moment