Didier Bouchaud n' a surement pas choisi la maison de Guignol au hasard, c'est un véritable "Guignolo"lui même!, sa verve et ses jeux de mots sont irresistibles et nos zygomatiques sont mis à dure épreuve tout au long du spectacle! Alors dépêchez vous d'aller l'applaudir, il ne reste plus que 3 jours !
Avis et critiques : Didier Bouchaud dans Maxi best Of
18 avis
Super spectacle, plein d'énergie et de partage. Je vous le recommande pour passer un bon moment.
Sympathique, dynamique, marrant, hors des sentiers battus, une bonne soirée
Super soirée entre amis à la Maison de Guignol ! Le lieu est très atypique, et Didier BOUCHAUD nous a fait "vomir de RIRE" (ça c'est une private joke!). Un spectacle vraiment sympa avec plein de personnages plus drôles mais aussi attachants les uns que les autres..! A aller voir en famille, en couple ou entre amis.. pour une bonne dose de rigolade :) On y retourne quand ?!?!!
Je conseille à tous d'aller voir son spectacle! On à passer un super moment! Je recommande vivement à tous!
Quel superbe moment passé grâce à cet artiste incroyable ! Du rire à en pleurer !Le temps à défilé à vitesse grand V tellement on ne pouvait s'ennuyer. Les jeux de mots, les personnages... Il à vraiment de la suite dans les idées et sans tomber dans le vulgaire ! Si l'on peut se questionner sur le succès de certains humoristes, pour Didier Bouchaud il n'y a pas de doute à avoir ! J'espère que son succès va s'étendre pour que tous est la chance de le voir à l'oeuvre. Il le mérite ! Rien à redire !
un spectacle hors normes jeu de mots génial ungrand comique très drôle que l'on rie a en perdre le soufle et une personne très sympatique et tres drôle même en dehors du spectacle....a voir et revoir sans retenus
Un Didier en forme pour sa dernière au théâtre de guignol: un spectacle très drôle et un public au taquet... à suivre pour un nouveau one Man show!
Génial, un grand moment de rire et fourires, vous avez tout d'un grand Monsieur
Vu au théatre de la maison de guignol samedi dernier, un très bon spectacle d'humour percutant, très bien écrit, avec du rire toute les minutes, et un comédien sympa avec qui nous avons pris un verre à la fin du spectacle
0 critique
Aucune date prévue pour le moment