Excellente pièce de théâtre interprétée par les habitantes de Saint Jean de Villeurbanne.
Tu verras, tu verras quand tu auras des enfants. Tu ouvriras les yeux et tu comprendras ".
À travers cette nouvelle création d'expression citoyenne, Wahid Chaïb donne une fois de plus la parole à celles et ceux que l'on n'entend pas assez. La Voie de ma Mère, c'est un voyage, un ascenseur émotionnel à travers toutes les réflexions, les interrogations que peut poser l'éducation d'un enfant.
C'est aussi l'occasion pour ces habitantes du quartier St-Jean à Villeurbanne de revenir sur leur parcours, leur place dans cette société. Une parole de femmes, de mères, de soeurs, de filles... La voie de ma mère c'est " une randonnée parendestre ", de la " téléparentation ".
Après avoir été joué en 2021 au TNP, le spectacle revient au Rize pour nous parler avec sensibilité des quartiers dits " sensibles " comme une envie, une urgence de reconstruire ensemble.
La distribution du spectacle ✨
La voie de ma mère, les avis spectateurs
Voir tous les avisLa voie de ma mère, les photos du spectacle
Le lieu
Tu pourrais aimer aussi !
La voie de ma mère, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de La voie de ma mère
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :