Je recommande
Très joli spectacle, avec beaucoup d'accessoires fait méticuleusement. Une jolie morale à la fin de l'histoire. Mes enfants de 5 et 3 ans et moi avons beaucoup aimé ce spectacle. Je recommande vivement
1 avis
Très joli spectacle, avec beaucoup d'accessoires fait méticuleusement. Une jolie morale à la fin de l'histoire. Mes enfants de 5 et 3 ans et moi avons beaucoup aimé ce spectacle. Je recommande vivement
0 critique
Aucune date prévue pour le moment