Du spectacle comme on aime en voir. Lumineux, fabuleux, incroyable
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les Grandes Eaux Nocturnes 2026
655 avis
Toute la beauté des jardins de Versailles de nuit avec un jeux d'eau et de lumieres.
a faire une fois dans sa vie
Très bel endroit. Ambiance féerique à la tombée de la nuit avec les fontaines éclairées et les musiques classiques. Mais beaucoup beaucoup de monde !
très belle soirée devant toutes ces fontaines du parc du château de Versailles en pleine action et illuminées, accompagnées d'un fond musical et clôturé par un magnifique feu d'artifice. Même avec une température un peu fraiche, le spectacle valait la peine d'être vu.
C'était la troisième fois que j'y venais et toujours aussi grandiose seul petit reproche le manque de fléchage.
Magnifique ! A faire.
très sympa comme promenade dans chaque bosquet et fontaine, le dépliants ne précise pas les horaires de chaque lieux et animations. Première prestation de drones intéressante mais il reste encore beaucoup de possibilité. Feux d'artifice magnifique avec les jets de flamme.
Fait la nocturne, je dirais c'est à faire au moins une fois mais il y a beaucoup trop de monde ça bouscule dans les allées et fontaines, 2h pour tout visiter tranquillement et profiter des animations ne suffit pas car ensuite à 22h50 c'est le feu d'artifice qui est toutefois très bien réussi ma conclusion un peu cher pour ce que c'est.
Deuxième fois que j'assiste aux Grandes eaux et toujours aussi bon. Je recommande
0 critique
À partir de 30,50 € - Réserver