Lwanbé trio, l'énergie basse-batterie laisse une large place à la voix qui dégoise, tout en amenant la transe des rythmiques maloya et bass.
Pour 2025, Lwanbé s'entoure de deux musicien·nes sur scène : Isabelle Eder (Sounds of La Cave, Écran Total, Women in Space) aux claviers et synthé basse, et Laurent Nedja (Astroficus, Maya Kutsi, Grenoble Gospel Singers) à la batterie et aux pads. L'énergie basse-batterie laisse une large place à la voix qui dégoise, tout en amenant la transe des rythmiques maloya et bass. Lwanbé les rejoint avec ses instruments organiques – kayamb et roulèr – pour déployer une énergie collective volcanique. Une formation hybride à l'image du projet, mêlant acoustique et électronique, pour raconter l'intime dans un live épique d'une heure.
+ Première partie - Jade Pappagallo
Une artiste 360°, autrice-compositrice-interprète, ses chansons abordent les thèmes engagés du corps et de la liberté d'être, en passant par l'amour (de soi et celui pour les autres). Une véritable "showgirl" qui use de ses aptitudes de danseuses et de comédienne, indomptable à la grande implication émotionnelle. Ses concerts sont un moment de partage intensément sensible.
Lwanbé + Jade Pappagallo, les avis spectateurs
Lwanbé + Jade Pappagallo, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
À propos de Lwanbé + Jade Pappagallo
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :