Maman c'est quoi une Culottée ?
Réserver
Réserver
Dans le cadre du festival rires et vins au féminin
D'après la BD Culottées Tome II de Pénélope Bagieu © Gallimard Jeunesse.
Une jeune fille désespérée et en colère se réfugie dans son grenier. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, se trouve nulle en tout, pas conforme et doit remplir sa fiche de voeux pour l'école. C'est la panique ! Sa mère tente alors de l'amener à trouver sa voie à travers le récit des parcours de vie de quelques "Culottées" bien choisies.
La mère devient alors la narratrice et sa fille se glisse dans la peau de ces femmes qui ont su trouver la ressource en elles pour atteindre leurs buts. L'occasion de parler d'héritage, de pouvoir et de détermination au féminin !
Maman c'est quoi une Culottée ?, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Maman c'est quoi une Culottée ?, toutes les séances
À partir de 20,00 € - Réserver
À propos de Maman c'est quoi une Culottée ?
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :