Ce n'est pas le spectacle qu'il faut aller voir si vous avez envie de rire aux éclats... Cependant, on rit bien sûr, on sourit souvent, mais c'est surtout un spectacle touchant et attendrissant auquel vous allez assister. Il incarne plusieurs personnages sans que l'on ne se perde, et on écoute ce parcours de vie avec intérêt et sensibilité, le tout est agrémenté de musique (il chante bien!!) Un artiste à découvrir!
Avis et critiques : Aurélien Cavagna dans Cri du coeur
18 avis
Passez un bon moment avec cet artiste attachant. Un encouragement pour les Invalides invisibles.
Spectacle de très haute qualité avec un comédien qui prend plusieurs voix et nous fait mourir de rire. Quand on sait que c'est sa propre histoire je dis chapeau bas Monsieur l'Artiste.
Que du talent . Tout y est ! C'est intelligent ! Du grand art quoi !
Original, drôle, grave, jamais triste, beaucoup de résilience et une très belle voix aussi : bravo Aurélien pour ce super cocktail. Nous avons adoré cette pièce !
Le spectacle est tellement bien écrit! C'est drôle, touchant, les passages musicaux sont top! Je l'ai vu 2 fois et j'ai passé à chaque fois un super moment!! Merci!!
Comme une araignée du ciel, le coeur vaillant, il tisse le fil qui relie les rêves et la réalité, embarquant dans sa toile, l'espoir absolu. Merci pour ce spectacle plein d'émotions et de poésie. " Tout va te paraître dérisoire, mais n'abandonne rien. Ne cède rien au désespoir ! Utilise tes rêves. Et même s'ils sont cassés, recolle-les ! " Bravo, tu es très doué !
Un comédien qui sait allier l'humour, la subtilité et l'autodérision. On ne doute plus de ses talents de comédien, musiciens, chanteurs... (même si on en doutait déjà pas avant). Une très belle soirée passée ! A ne louper pour rien au monde !
N'ayant aucune idée de quoi faire ce mars soir avec ma copine, on me conseille billetréduc et quelques minutes plus tard nous voici avec deux places en notre possession pour aller voir Aurélien à l'espace Gerson, salle que je ne connaissais pas, et qui est très sympa. Le spectacle est émouvant, on s'attache aux personnages qu'incarne Aurélien avec une main de maître. Les passages musicaux sont interprétés à merveilles et apportent une dimension particulière à la pièce. On a passé un superbe moment, à voir si vous en avez l'occasion ;)
Le spectacle est à la fois drôle et émouvant. Et c'est très bien joué Bravo !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment