Réserver
Réserver
Avis et critiques : Ce qui reste de nous
10 avis
4 comédiens, 4 époques, 1 objet fil rouge et plein de loufoqueries... mais pas que ! Nous voici partageant des scènes pleines d'émotions où les comédiens inventent des histoires et se balancent des "coups bas" pour "pièger" leur partenaire et nous donner matière à rire et réfléchir... Bref, c'est frais, c'est pêchu, c'est émouvant et surtout C'EST FRANCHEMENT HILARANT !!! Merci pour ces clins d’œils réjouissants, le meilleur c'est que c'est toujours différent d'une représentation à une autre, voilà une bonne raison de revenir ! Allez, à dimanche ! ;-)
Voir plusSpectacle hyper original avec des bonds dans le temps parfois très référencés et à se tordre de rire ! Les comédiens sont brillants, s'auto-challengent pour notre plus grand plaisir et nous font profiter de cette belle connivence et bonne humeur ! On est ressort ragaillardi - un super plan anti déprime du dimanche soir ! Allez y sans modération !
Voir plusUn beau challenge pour cette troupe, relevé avec beaucoup d'aisance. On y suit 4 personnages dans des époques bien marquées, dont le fil rouge a été choisi par le public. On est transporté mais c'est aussi très drôle, les comédiens ne manquent pas de se jeter des peaux de banane et prennent visiblement beaucoup de plaisir sur scène. Très sympa.
Voir plus4 époques, 4 personnalités, 1 objet fil rouge, tous choisis par le public, pour laisser 4 comédiens•ennes de talent jongler avec tout en humour et émotion à travers le temps. C’est la promesse tenue par la troupe des 4 saisons déjà à l’origine du beau spectacle Arthur et Mathilde précédemment joué dans le même théâtre. La force de cette nouvelle performance? Le voyage permis par les différentes temporalités et la galerie de personnages qui en découle. Pas un temps mort, que des surprises partagées par la générosité de la troupe. Foncez-y les yeux fermés et avec de belles idées à leur semer, pour les voir germer sur scène!
Voir plusJe pensais aller voir, en ce dimanche de printemps, une pièce assez mélancolique sur des personnages ayant vécu à des époques différentes et relié par un lien ... Quelle surprise d'avoir autant ri du début à la fin sur des références politiques, culturelles et anachroniques aussi. J'en suis sorti avec l'envie de partager cette nouvelle joie en moi et de regarder ma vie avec plus de poésie ! Merci, je reviendrai
Voir plusUn objet relie quatre époques incarnées respectivement par quatre comédiens. Tout est improvisé, les comédiens sont brillants, les histoires sont drôles et captivantes. On en redemande, et c'est parfait pour clore le weekend en beauté !
Voir plusCe spectacle est une vraie pépite ! On voyage, on rit, on frissonne... mention spéciale aux personnages incarnés avec sincérité. Si vous voulez voir un spectacle d'improvisation sans filet et de qualité, foncez y !
Voir plusmalgré les 4 dates d’années si éloignées et liées par une machine à écrire, les 4 acteurs ont pu se promener et nous faire éclater de rire. L’expression par le physique était pertinente et le récit drôle et ancré dans son époque. Grand spectacle.
Voir plusFoncez y C'est top Quiproquo au rdv Très drôle C'est juste un kiff
Voir plusBravo aux 4 comédiens pour ce spectacle qui nous fait traverser les époques ! Beaucoup de créativité, de rires et une très belle complicité entre chacun. Vivement le prochain et les machines à écrire !
Voir plus0 critique
À partir de 17,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ce qui reste de nous
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ce qui reste de nous - Improvidence ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :