🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Direction le sud ! " Trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con mis amores. " Agnès Jaoui
Il suffit d'observer le parcours de comédienne, scénariste et réalisatrice d'Agnès Jaoui pour sentir son amour pour la musique, mais peu savent que c'est par le chant qu'elle a commencé sa formation artistique avant d'en être détournée par le Théâtre.
La chanson c'est son jardin secret, et désormais elle nous dévoile toute son étendue, de l'Espagne au Portugal, de Cuba au Brésil. Flamenco, fado, boléro, bossa, un territoire aussi vaste que son propre domaine vocal qui l'a conduit du chant classique, aux rythmes et mélodies latinos qui semblent taillés pour sa voix veloutée de soprano dramatique.
À la fois passionnées et euphoriques, intimes et flamboyantes, ces chansons d'amour vibrantes et vivantes sont réjouissantes !
Lire la suite
Pour tout public
à partir de 10 ans
Langue : français