Super troupe, impro avec des scènes très drôles et rythmées pour un spectacle de près d'une heure au final très cohérent. Je recommande vivement !
Avis et critiques : Il y aura toujours quelqu'un pour vous faire rire
14 avis
Bon spectacle d'impro. Je reccomande
Une chouette soirée avec l'équipe d'astreinte. Du rythme, des personnages et des situations drôles, et/ ou subtiles. Les comédiens ont très bien géré leur spetacle. Et j'ai adoré l'intro.
On a passé une excellente soirée avec cette troupe de joyeux lurons beaucoup plus professionnelle qu'ils ne se présentent ! Allez y les yeux fermés vous allez vous régaler!
Super spectacle d'improvisation par une troupe d'amateurs qui vaut largement certains pros! Du rire, une histoire qui s'installe a partir d'élements demandés au public et on oublie vite que c'est de l'improvisation pour se laisser entrainer dans leur univers. Un super moment dans une petite salle super sympa.
On passe toujours un super moment avec l'équipe d'astreinte ! On ne voit pas le temps passer, cette équipe maîtrise l'improvisation et saura vous faire passer une bonne soirée :-)
J'ai passé une merveilleuse soirée, où rires et super création artistique se sont mêlés parfaitement ! Les comédiens sont d'une énergie débordante et assurément communicative ! Bravo à tous 👏
Une troupe amateur, mais professionnelle! J'ai passé un bon moment , l'intrigue de la big annonce tenu tout au long du spectacle!
Très drôle
Une troupe d'amateur mais un show bien professionnel, et aboutit. Les comédiens jouent très bien leur personnage. Bon moment garanti !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment