Pièce à savourer
Cette mise en scène du Bal des Voleurs est une réussite totale. J'ai redécouvert le texte de Jean Anouilh. Un spectacle pétillant, intelligent et follement divertissant. J'ai savouré le jeu physique et généreux des actrices et des acteurs. J'ai senti une troupe qui s'amuse, et ce plaisir est totalement communicatif pour le public !