Génial ! Les 2 acteurs sont supers, on a bien rigolé !
Avis et critiques : Une fiancée hors du commun
9 avis
Un spectacle de café théatre comme on les aimes. Des quiproquos, des situations absurdes, des bons mots, tout y est dans cette comédie. On a ri du début à la fin ! Nous recommandons !
Nous avons passé un excellent moment, nous étions 4 et nous avons bien ri même s’il a fallu un peu de temps pour entrer dans la pièce. Plutôt bien écrit, surtout le quiproquo du speed dating et le rap. Le final est top
Spectacle délirant et émouvant. Les personnages sont bien dessinés et attachants. Belle synergie entre les comédiens. Impatiente de le revoir ! 🤩??
C'est une comédie drôle et émouvante que j'ai découvert jeudi soir, emmenée par 2 comédiens fabuleux. On est touché par le parcours de Benoît et emporté par des vagues de rires lors des multiples facettes de la comédienne. La relation entre Léa et Benoît est "danse"...
Bravo pour cette deuxième représentation, un véritable succès ! Les rires fusent, les émotions touchent en plein cœur, portés par deux comédiens exceptionnels qui donnent vie avec brio aux personnages de cette comédie écrite par Delphine Delepaut. Une pièce savamment orchestrée, à voir et revoir ! N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
Comédie bien écrite avec de bons jeux de mots, de la profondeur dans le texte et de nombreux rebondissements. Des comédiens bien investis dans leurs rôles avec une belle énergie. Très bonne soirée !
Superbe comédie autour d'une belle histoire d'amitié. Très bonne interprétation des personnages et une réelle connivence entre les comédiens. Des rebondissements à n'en plus finir! Nous avons passé un agréable moment. Merci!
Je me suis fié aux critiques, spectacle noté 10/10, mais je ne suis vraiment pas en accord avec cette note. Je trouve les personnages peu recherchés, des blagues lourdes ne volant pas très haut. Nous sommes partis avant la fin.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment