Le Carnaval des Animaux
Icone d'applaudissement 9/10 (2 avis)
Le Toboggan Centre Culturel
Concert
Familial
Le Carnaval des Animaux
Icone d'applaudissement 9/10 (2 avis)
Le Toboggan Centre Culturel
Concert
Familial

Avis et critiques : Le Carnaval des Animaux

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
50%
🤗
50%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

10/10

Pour petits et grands

Spectacle vu hier à Vichy : superbe alchimie entre tous les protagonistes. Alex Vizorek impeccable en narrateur, avec des traits d humour qui raviront les petits mais aussi les adultes. Complicité évidente avec les musiciens, tous très drôles, et la dessinatrice qui nous entraîne dans un univers onirique. A voir sans hésiter en famille, pour tous les âges. Bravo à tous !

Publié

7/10

Découverte

Une complicité remarquable entre Monsieur Alex Vizorek et l'orchestre crée une alchimie parfaite qui permet à ce spectacle de captiver et de toucher un large éventail de spectateurs. L'harmonie entre les artistes est palpable, et cette collaboration réussie offre une expérience riche et pleine d'énergie. La performance, alliant talent, humour et synchronisation, contribue à offrir un spectacle de divertissement dequalité, qui ravit le public du début à la fin.

Publié

0 critique

Le Carnaval des Animaux, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment