Avis et critiques : Stéphanie Izard dans Stéfanight
25 avis
Superbe !!! Que de jeux de mots, tout en finesse et subtilité.... A voir et..... revoir Chapeau !!
Voir plusUn spectacle avec une vraie plume... Beaucoup de jeux de mots, de second degrés et bien plus encore Au final, beaucoup de rire du début à la fin.
Voir plusEntre jeux de mots et postures délirantes l'Artiste campe merveilleusement ce personnage de cagole attachante et foldingue. Belle soirée détente !
Voir plusSpectacle plein d'humour à plusieurs niveaux. Un voyage vers le sud avec ses petits pics ! Un excellent moment où la "cogole" nous ouvre les yeux sur sa condition et ses rêves de vie. Un super moment à recommander !!!
Voir plusUne comédienne charmante, talentueuse, qui met la société d'aujourd'hui devant le miroir. Et elle le fait magistralement, avec un texte très bien pensé et écrit. Son humour m'a conquise, j'espère la revoir bientôt, sur des scènes de plus en plus grandes. Je recommande!
Voir plusJ'ai vu ce spectacle deux fois. Le meilleur que j'aie pu voir au backstep de Vichy. Très bien écrit et interprété. Dommage que cela passe si vite !!! On est déçu quand c'est fini !!! J'espère que cette artiste se reproduira sur scène bientôt.
Voir plusBravo pour ce premier woman show écrit et interprété par la comédienne. Très bien écrit avec une histoire de cette cagole que l'on suit avec attention. Un spectacle divertissant et beaucoup d'humour. On rit du début à la fin.
Voir plusUn très bon moment passé, de la rigolade sans interruption, des vannes qu'on garde en mémoire.
Voir plusA chaud, qu' est ce qu' on a ri! Très belle plume et très chouette interprète
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Stéphanie Izard dans Stéfanight
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Stéphanie Izard dans Stéfanight - La Boite à Rire ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :