
Adaptation de "Petites pièces à géométrie variable" de Picq et de "histoire du communisme expliquée aux malades mentaux" de Visniec
Plusieurs femmes sont réunies à l'occasion d'un stage dont le contenu reste nébuleux : activité artistique ? Psychothérapie de groupe ? Réunion d'une secte autour d'un gourou ?
Parmi elles, une chaise vide souligne l'insupportable présence d'individu énigmatique n'existant que dans les paroles qui lui sont adressées. Il se tait mais on n'entend que lui.
Les réactions des personnages dans cette réunion insolite vont nous questionner sur les relations entre l'individu et le groupe : comment supporter la différence de l'autre ?
Drôles, émouvantes ou cruelles ces femmes révèlent que la folie ne se définit pas si facilement par opposition à la raison et qu'entre thérapeutes et patients la distinction n'est pas évidente.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Français
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
compagnie kimadi
Mise en scène :
Frédéric COUCHOUX
Aarrgh thérapie, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Aarrgh thérapie, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Aarrgh thérapie
L’événement Aarrgh thérapie de type Autres pieces, organisé ici : Théâtre de l'Anagramme -
Lyon, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :