
Avis et critiques : Affaires sensibles : combats de femmes
37 avis
8/10
vu à Cahors le 07 novembre. Pièce originale très bien jouée, actrice top, journaliste pas mal du tout aussi. Par contre (original aussi) large débat public final avec ode à l'émission radiophonique (très bonne par ailleurs) via one man speech et malheureusement une actrice brillante devenue sans prise de parole égalitaire proposée.
Voir plus10/10
Le podcast prend une autre dimension sur scène. Bravo à Fabrice Drouelle et Clémence Thioly pour ce grand moment de théâtre.
Voir plus10/10
A voir absolument, Fabrice Drouelle et Clémence Thioly sont bons, justes et percutants. Clémence Thioly est exceptionnelle en Edith Cresson face à un Mitterrand ( Fabrice Drouelle ) plus vrai que nature. Le spectacle est très bien pensé avec une mise en scène au service du texte.
Voir plus10/10
Super moment passé. Les histoires sont toujours aussi passionnantes et racontées à la perfection !
Voir plus10/10
Un très très bon moment passé et une interprétation magistrale des deux artistes! Des talents d'imitateur insoupçonnées pour Fabrice DROUELLE et une comédienne Clémence Thioly excellente interprète ! Décocoonisons- nous et continuons de profiter du théâtre!! Vivement l'adaptation de prochaines affaires sensibles
Voir plus7/10
Belle adaptation de la mythique émission, avec un Fabrice Drouelle tres bon acteur (Mitterand !) et une comédienne toute en nuances pour ces 3 portraits complexes. J ai cependant été gênée par le parti pris en faveur de l euthanasie, qui s appuie trop sur le sentimentalisme. L affaire Vincent Humbert est complexe et mérite une réflexion globale, trop raccourcie à mon sens. Sinon très bon moment !
Voir plus10/10
La narration de Fabrice Drouelle est encore plus inspirante qu'à la radio, le jeu de Clémence Thioly est saisissant. La mise en scène est extraordinaire. Un vrai plaisir de voir ces 2 comédiens jouer ensemble et conter 3 destins de femmes exceptionnelles. Bravo et merci !
Voir plus10/10
Fan de l'émission Affaires sensibles et de son présentateur, Fabrice Drouelle, je me suis laissé captiver par l'histoire de ces 3 femmes assez incroyables. Clémence Thioly les incarne magnifiquement. Quant à Fabrice Drouelle, en dehors de son phrasé fantastique, il joue un François Mitterrand plus vrai que nature. Un spectacle souvent lourd émotionnellement mais on retrouve ce qui fait la recette de l'émission (images de l'INA en prime). En un mot, MERCI
Voir plus9/10
Ces 3 histoires nous transportent et nous font ressentir de profondes émotions. Beaux jeux des deux acteurs. Merci.
Voir plus10/10
Nous avons passé un excellent moment, 3 histoires passionnantes avec des acteurs justes et un Fabrice Drouelle qu'on adore voir et écouter "en vrai".
Voir plus5 critiques


Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Affaires sensibles : combats de femmes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Affaires sensibles : combats de femmes - Théâtre Comédie Odéon ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :