
Avis et critiques : Apprenez à dire non
12 avis
9/10
super soiree en compagnie de ces quatres personnages. bien joué dynamique ,drole que demander de mieux
Voir plusOn reste un peu sur sa faim. Les acteurs se donnent à fond mais c'est la pièce en elle même qui n'est pas assez riche (malgré une idée de départ originale).
Voir plusSpectacle drôle, bien " léché".Des acteurs très pros.Un moment de plaisir
Voir plus3/10
L'intérêt du OFF est dans sa diversité. Dans ce dédale de 1000 spectacles présentés durant ce festival on y côtoie le meilleur et le pire mais c'est aussi ce qui fait son charme et son intérêt. Hé bien là j'aurai peut être dû être plus méfiant devant ce titre alléchant et racoleur "APPRENDRE A DIRE NON". Certes l'affiche est réussie, le titre est accrocheur mais la pièce a été loin d'assouvir mes attentes. Les 4 acteurs malgré leur talent ont du mal à donner du liant et de l'intérêt à ce spectacle qui pêche par la faiblesse de l'écriture et de la mise en scène. On sombre dans le loufoque parfois bien lourdingue ce qui toutefois ravit une partie du public (utilisation de mots vulgaires... la juge qui pèse ses seins sur la balance ... !!). On est sorti avec des sentiments de déception et de frustration car le sujet méritait vraiment mieux.
Voir plus5/10
C'était notre dernier spectacle vendredi 11 en fin de soirée donc et c'était très dur de suivre....je pensais que l'histoire serait plus marrante, et peut etre un peu moins loufoque. Pas mal mais vraiment sans plus.
Voir plus6/10
un peu trop musical.sujet d'actualite.
Voir plus5/10
le sujet est actuel la facon de le présenter est original mais il y manque un petit quelque chose qui fait que la mayonnaise ne prend pas dommage
Voir plus6/10
rigolo, mais un peu déçue car l'histoire ne concorde pas avec le titre.On s'attendait plus à un stage de refusologie !
Voir plus5/10
La pièce est assez loufoque voire un peu trop pour moi!! Les quatre comédiens incarnent bien leurs personnages. J'aime beaucoup aimé la construction "reconstitution" de la pièce!
Voir plus3/10
sujet interessant mais le texte et le jeux endorment une réussite:on a appris à dire NON,une comédienne est bonne le reste NON
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Apprenez à dire non
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Apprenez à dire non - Théâtre du Bourg-Neuf (salle bleue) ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :