Affiche de Au milieu de nulle part

Au milieu de nulle part

1 heure
Centre Culturel Canadien
Expo
Au milieu de nulle part
1 heure
Centre Culturel Canadien
Expo

Pour le Mois de la Photo 2012, "Au milieu de nulle part" une exposition des photographes Pascal Grandmaison, Isabelle Hayeur et Thomas Kneubühler.

" Au milieu de nulle part " est une expression qui pointe une chose ou un emplacement isolé, qui sort de l'ordinaire ou qui fait saillie de manière inopinée à partir de l'immensité plane. Littéralement une situation insituable — une absurdité, un paradoxe, une tromperie, un leurre, un éclat — qui représente un objet fabuleux pour la photographie.

Les photographes Pascal Grandmaison, Isabelle Hayeur et Thomas Kneubühler, réunis ici pour la première fois, ont en commun cet intérêt manifeste pour ce qui n'est pas censé être au centre de l'attention.
Par le cadrage photographique ils proposent un autre découpage du réel pour nous emmener ailleurs. Non pas vers quelque forme d'exotisme mais, bien au contraire et plus familièrement, au milieu de nulle part.

L'exposition réunit 45 oeuvres photographiques issues de différentes séries réalisées entre 1998 et 2011.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Au milieu de nulle part, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Au milieu de nulle part, les photos du spectacle

Au milieu de nulle part, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Au milieu de nulle part

Voir plus