
Avis et critiques : Bellissimo
57 avis
9/10
au depart un petit peu d'appréhension au final : super éclatant de vitalité d'energie, bravo a la troupe : chapeau bas! super super super
Voir plus10/10
j'avais invité des jeunes filles qui n'étaient jamais allées au théâtre, j'étais ravie d'avoir choisi cette troupe que j'avais apprécié déjà en banlieue dans une autre représentation . tout était parfait, les textes les artistes une soirée inoubliable le seul bémol il faisait très chaud...Mais le spectacle valait bien que l'on supporte cet inconvénient bravossimo à toute l'équipe 10 sur 10 bien sur
Voir plus9/10
Vraiment tres bien! A voir absolument.
Voir plus10/10
Les comédiens ont une telle énergie, un tel brio, une telle foi, une telle envie de faire plaisir qu’ils emportent le morceau. De vrais professionnels!
Voir plus9/10
Un vrai plaisir, plein d'humour comme nous aimons, et des costumes qui nous permis de nous évader. Bravo et merci
Voir plus10/10
Un accueil par les acteurs chaleureux dès l'arrivée , dyanmisme, humour, voix magnifiques, danse... rien à dire si ce n'est que j'ai passé une soirée féérique, à voir et à revoir !
Voir plus9/10
Excellent spectacle, comme tous ceux du vingtieme théatre. Les comédiens sont très bon, spectacle joyeux !
Voir plus9/10
Spectacle plein d'energie, de fougue, qui nous transporte sur les tréteaux de la compagnie. Le rythme est mené tambour battant. Les comédiens savent tout faire : danses, chants, pirouettes... L'intrigue est simplissime, et on y retrouve avec joie les personnages de la commedia dell'arte : "Pantalone", "Polichinelle", la jeune pemière, la servante. On rit beaucoup, on aplaudit, et on prend part à l'intrigue. L'esprit de la farce est maintenu, et le texte sait faire des pieds de nez et des clin-d'oeil à notre société contemporaine. On quitte à regrets la salle, non sans avoir échangé et félicité les comédiens.
Voir plus8/10
Félicitations aux acteurs, très bon spectacle, très distraiyant. S'apprécie encore plus si on parle italien car pas mal de jeux de mots en italien.
Voir plus10/10
J'aurais envie de vous dire que c'est nul pour que vous n'y alliez pas et qu'il reste de la place pour mes amis !! Il ne reste que quelques représentations de ce petit bijou. Des acteurs extras et dynamiques. Spéciale dédicace à Rosetta !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Bellissimo
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Bellissimo - Théâtre de l'Oulle ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :