
Avis et critiques : Brel - Nougaro : Musiciens des mots
7 avis
10/10
Si vous ne connaissez pas Isabelle VAJRA, guettez son prochain passage car celui ci se termine ce soir et je le regrette. J'aurais pu contribuer à remplir encore un peu plus cette salle émouvante du Tambour Royal.
Voir plus10/10
Un moment trop court mais si intense. J'ai découvert avec bonheur une artiste sobre et émouvante qui a su choisir des textes parfois inconnus et qui faisaient sens. Bravo
Voir plus9/10
Isabelle Vajra, qui interprète à merveille Barbara ( j'avais vu son spectacle 3 fois !), a mis autant d'émotion dans ce nouveau spectacle que dans les précédents, avec un choix de textes et une interprétation très sensible. Magnifique, même si j'aurais aimé retrouver plus de chansons connues.
Voir plus9/10
Un choix de chansons de Brel et Nougaro chantés avec toute la sensibilité d'Isabelle Vajra. Choix personnels et inédits donnent toute son originalité à ce spectacle. Après Barbara, Isabelle sait donner un souffle nouveau au deux auteurs. Que c'est beau.
Voir plus10/10
J'ai vu plusieurs fois Isabelle Vajra lors de son précédent spectacle sur Barbara. C'est la seule interprète (avec Mathieu Rosaz) qui sache rendre l'émotion telle que je la vivais lorsque Barbara chantait sur scène. C'était un grand moment de bonheur et les spectateurs (la plupart... des admirateurs de la Longue Dame Brune) étaient très émus. Avec ce nouveau spectacle, j'espère (mais j'en suis sûr) retrouver la même émotion avec les chansons de Brel et de Nougaro que je ne connais pas bien. En tout cas, j'y vais en toute confiance. Bravo Isabelle !
Voir plus10/10
C'est un grand bonheur d'avoir vu Isabelle Vajra, pianiste de talent qui met sa voix et ses doigts au service de ces deux grands " musiciens des mots " que sont Brel et Nougaro. Les émotions, que provoquent naturellement les textes de ces deux génies de l'écriture, sont décuplées par l'interprétation d'Isabelle. D'ailleurs, Claude Nougaro ne s'y trompait pas. On peut lire dans la lettre qu'il écrivit à Isabelle le 17 janvier 2004, (vous pouvez lire l'entièreté de cette lettre sur le site d'Isabelle Vajra). " Après avoir chanté Barbara, elle a posé sa voix en pays Brélien. Culotté, mais depuis Jacques ne peut plus être misogyne ". Claude poursuivait : " Enfin, un autre spécimen de la chanson française lui est venu à la bouche : moi. J'en suis d'autant plus heureux qu'elle a choisi de réveiller des belles au bois dormant qui me sont chères quoique peu connues. " Allez découvrir ces Belles qu'Isabelle réveille avec tout son talent. Je vous souhaite de sortir du théâtre aussi heureux que moi.
Voir plusToujours aussi sensible et juste, Isabelle nous délivre des chansons, pour beaucoup à découvrir, de deux géants de la chanson et de la poésie qu'elle nous restitue avec sa personnalité si touchante. Longue vie à ce spectacle pour voir et écouter cette artiste dont le talent mérite d'être reconnu du plus grand nombre.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Brel - Nougaro : Musiciens des mots
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Brel - Nougaro : Musiciens des mots - Théâtre de Belleville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :