
Avis et critiques : Crises - Les pièces mortes
3 avis
8/10
Sujet particulièrement bien abordé,dans la droite ligne du théâtre de l'absurde. Les personnages sont bien campés et les comédiens très convaincants. La pièce peut déranger, interroger, choquer mais ne pas laisser indifférent. On aime ou on déteste. Je ne mets pas la note maximale, car j'ai trouvé la pièce un peu courte et la sortie de cet univers en devient brutale.
Voir plus10/10
Une performance incroyable dans la mesure où ce ne sont pas des rôles faciles. Pièce très bien réussie. Sujet très bien traité. On en sort scotchés. Bravo !
Voir plus8/10
une pièce sur l'enfermement psychiatrique jouée par une troupe de jeunes comediens très convaincants. Belle performance pour un sujet difficile ,on ne s'ennuie pas ,les personnages sont bien campés , la mise en scène est bonne.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Crises - Les pièces mortes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Crises - Les pièces mortes - Théâtre Le Célimène ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :