Avis et critiques : Et le coeur fume encore
5 avis
9/10
Peut être un des spectacles les plus fins sur la mémoire de cet évènement récent encore de l'histoire de ce pays, et pour le moins mal digéré par de nombreuses parties de la population. Pas trop de pathos néanmoins, grâce à une écriture et une mise en scène plutôt subtile. Le tout porté par une excellente troupe de jeunes comédiens aussi à l'aise dans les registres comiques, que plus tragiques. Un spectacle d'intérêt général à voir par le plus grand nombre et surtout les plus jeunes, souvent porteurs inconscients de tout ces non-dits.
Voir plus10/10
Cette pièce en prenant du recul par à l'histoire des acteurs est susceptible de donner à voir la complexité des choix des protagonistes.
Voir plus10/10
Cette pièce est incroyable! Des acteurs hyper talentueux, une mise en scène originale et pleine de sensibilité et une écriture touchante et profonde. On rigole, on pleure, on réfléchit... Bref, je recommande à 100%!!
Voir plus6/10
Ce patchwork des mémoires de la guerre d'Algérie est une bonne information sur les dommages de cette dernière. les jeunes acteurs incarnent bien leurs différents rôles. La mise en scène manque de fluidité qui permettrai de maintenir l'attention du spectateur. L'ensemble est intéressant mais ne fait pas un bon spectacle.
Voir plus5/10
Cet ensemble de témoignages sur l'occupation et la guerre d'Algérie est riche en informations. Les jeunes acteurs sont totalement impliqués dans leurs rôles. Mais pour moi, le spectacle est décousu et manque de fils conducteurs. La mise ne scène est interessante mais n'arrive pas à générer la cohésion de l'ensemble, le résultats est moyen.
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Et le coeur fume encore
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Et le coeur fume encore - Théâtre du Vésinet - Cinéma Jean Marais ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :