Affiche de Festival Migractions - Jauvain Baker Duo

Festival Migractions - Jauvain Baker Duo

1 heure
Théâtre de l'Opprimé
Concert
Festival Migractions - Jauvain Baker Duo
1 heure
Théâtre de l'Opprimé
Concert

Enraciné dans le jazz, la musette, la chanson française et le contrepoint baroque, le duo revisite les mélodies connues avec leurs compositions

Depuis leur rencontre il y a deux ans, Francis Jauvain et Tony Baker ont souvent joué ensemble, notamment en duo avec leurs compositions au Festival de Belfort et en accompagnant le chanteur Paul Meslet. Enracinés dans des musiques aussi variées que le jazz, la musette, la chanson française ou le contrepoint baroque, ils revisitent les mélodies connues avec leurs propres compositions. Avec Baker au piano et Jauvain à l'accordina – instrument qu'il est le seul en France à vraiment pratiquer, le duo propose un monde musical à la fois intimiste et inattendu.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Francis Jauvain, Tony Baker

Festival Migractions - Jauvain Baker Duo, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Festival Migractions - Jauvain Baker Duo, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Festival Migractions - Jauvain Baker Duo

L’événement Festival Migractions - Jauvain Baker Duo de type Jazz, organisé ici : Théâtre de l'Opprimé - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus