
Avis et critiques : Grand Festival Gospels et Negro Spirituals | Spécial fête des pères
36 avis
8/10
Tres bonne ambiance, de belles voix
Voir plus8/10
90 minutes le sourire aux lèvres, belles voix chaudes et gaies. Super
Voir plus10/10
c'est la 2ème que fois que je vais les voir et c'est grandiose. l'église est petite ce qui nous permet de nous nourrir de leurs voix! a voir absolument
Voir plus10/10
ce fut mon 1er concert de gospel et bien que le groupe fut composé de 8 personnes, la puissance de leurs voix ainsi que leur énergie,nous transporte rapidement dans leur univers. Un grand bravo, surtout à la choriste principale dont l'interprétation m'a donné des frissons.
Voir plus9/10
la visibilité dans l'église est réduite, prenez les places en 1ere catégorie, et arrivez en avance (samedi j'étais 35mn en avance et j'ai eu l'avant dernier rang, je ne voyais pas tous les chanteurs).
Voir plus9/10
Très bon moment en famille avec des enfants de 4 et 6 ans. Les chanteurs mettent une super ambiance et quelles voix. A voir
Voir plus8/10
Je souhaitais faire découvrir le Gospel à mes petits-enfants (16 et 14 ans) ils ont beaucoup apprécié ;moi aussi !! de belles voix, une vitalité et un dynamisme communicatifs.... Bravo et merci !
Voir plus8/10
Un super concert, beaucoup d'énergie, des sourires... Je recommande !
Voir plus7/10
Je suis sorti de ce spectacle des émotions différentes. J'ai apprécié des interprétations très chaudes donnant la "chaire de poule" mais également d'autres qui m'ont moins emballées. De belles et de tres belles voix mais, à mon sens il manquait une ou deux voix graves/basses Le spectacle est aussi dans la salle, ... j'ai trouvé le public un peu sur sa réserve. J'ai passé globalement un moment agréable, apaisant et parfois riche en émotion Petit reproche: Les musiciens n'ont pas été présenté ou mis en avant a la fin du spectacle malgré une belle performance tout en discrétion Prévoyez de venir a l'avance ... (30-40 minutes) si vous voulez être bien placé et notamment si vous venez a plusieurs
Voir plus8/10
C est 1h30 d énergie positive que ce choeur nous fait partager dans l église St. Julien qui est très agréable de surcroît.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Grand Festival Gospels et Negro Spirituals | Spécial fête des pères
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Grand Festival Gospels et Negro Spirituals | Spécial fête des pères - Eglise Saint Julien le Pauvre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :