Affiche de L'amour est dans le poste

L'amour est dans le poste

Icone d'applaudissement 7/10 (7 avis) 1 heure
Maison des Comoni
Théâtre
L'amour est dans le poste
Icone d'applaudissement 7/10 (7 avis) 1 heure
Maison des Comoni
Théâtre

Une animatrice prête à tout pour sa quote de popularité fait irruption dans la vie d'Eric afin qu'il participe à une nouvelle émission de télé

Une animatrice télé, prête à tout pour "rebooster" sa quote de popularité fait irruption dans la vie d'Eric, son premier amour, afin qu'il participe à une nouvelle émission de télé réalité.

Sauf qu'Eric, célibataire endurci, n'a pas du tout l'intention de faire la "Une" des journaux people et le tournage s'annonce compliqué... A moins que les 120.000 Euros offerts par la chaîne lui donne subitement un goût prononcé pour les paillettes et les projecteurs...
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Maria Ducceschi
Mise en scène : Xavier Letourneur

L'amour est dans le poste, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 7/10 7 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
58%
🤗
14%
😐
14%
🙁
14%
  • 28kiwi Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    un bon moment

    La troupe a une sacré pêche ,les répliques fusent , les situations cocasses se succèdent ,tout ceci nous permet de passer.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 19/05/2013
  • scapin28 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Bonne soirée

    Une bonne représentation pendant laquelle on rit. Toutefois le jeu d'Isabelle est un peu exagéré.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10/05/2013
  • @1519335 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    télé..qui est pris qui croyait prendre

    La recherche de l'audimat peut générer bien des excès et avec son nouveau concept cette animatrice va aller de désillusions en crise de nerfs pour notre plus grand plaisir.. C'est drôle, original, et même si la fin semble un peu convenue pour ne pas dire bâclée, on passe un très bon moment.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/05/2012
  • super chouette

    des comédiens qui nous entrainent plus loin qu'un vague histoire de télé réalité... Ca parle d'amour et d'ambition et on s'y retrouve... On a passé une super soirée

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22/05/2012
  • du rire

    comédie enlevée servie par trois comédiens enthousistes et talentueux : que d'énergie!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 16/05/2012
  • @290905 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    4/10

    Un peu déçus ...

    On a pas accroché du tout sur la pièce dans sa globalité ... Histoire décevante pour nous ... Quelques fous rires et sourires mais sans plus ... Dommage, mais ça peut plaire à d'autres ... Il en faut pour tous les goûts ! Ca n'enlève en rien la performance des comédiens que nous avions beaucoup aimés dans d'autres pièces pour certains ... Une bonne distraction quand même en ce dimanche pluvieux !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 19/05/2013
  • pashang Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    5/10

    recyclage

    Le plus avec la télé réalité (si,si,il y en a un) c'est que l'on peut recycler le concept pour en faire une pièce de théâtre sur la télé réalité. Le moins étant que, comme pour la télé réalité, quand on a vu une pièce sur le sujet, on les a toutes vues. Donc pas de bonne surprise nous attendait au tournant. Tans pis pour nous. Les comédiens sont de qualité très inégale: beaucoup d'énergie et une puissante caricature de productrice prête à tout pour l'une mais beaucoup (trop) de bras ballants pour l'autre. A peaufiner.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 21/05/2012

L'amour est dans le poste, les photos du spectacle

L'amour est dans le poste, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de L'amour est dans le poste

Voir plus