
Avis et critiques : L'Oral et hardi | Théâtre du Beauvaisis
7 avis
8/10
Une salle pleine avec du "people"!... A la fin, je ne sais plus si Jacques Bonnaffé n'est pas Jean-Pierre Verheggen ou bien l'inverse Surprises, rires, suspens, rebondissements... Très jolie soirée!
Voir plus10/10
Excellent spectacle et l'on repart enjoué par les prouesses langagières de l'acteur sur un texte d'un poète belge qui m'était inconnu mais dont le sens de l'absurde passe très bien.Pour ceux qui aime les jeux de mots et les acteurs qui mouille la chemise courez voir le grand Jacques vous ne serez pas déçu.
Voir plus9/10
Excellent spectacle de ce poète qui nous abreuve de jeux mots époustouflants sans une minute de répit avec quelques baisses de rythme, où tout s'enchaîne à une cadence effrénée et qui saute allègrement du coq à l'âne. L'incarnation des nombreux personnages est excellente et très drôle avec leurs accents exquis et la mise en scène très originale pour cet artiste hyperactif. A voir et revoir car il faut parfois vraiment s'accrocher aux textes, certaines parties étant dignes d'une ancienne dictée de Pivot. Très belle salle spacieuse, confortable et accueil charmant à la Maison de la Poésie.
Voir plus8/10
ce comédien a un débit ahurissant ! pour notre plus grande jubilation. Il manie la langue avec un brio remarquable. On rit et on applaudit. Bravo !
Voir plus9/10
Bravo pour ce brio acteur venu de Belgique avec de la poésie, des jeux de mots, des non-sens, des contre-sens, prince sans rire, bref pas une mn sans texte, quelquefois incompréhensible mais qu'importe, très bonne soirée; je le reverrai volontiers ce poète; il est simple et ne se prend pas le choux. Il nous apprend la vie.
Voir plusSublime!Le meilleur spectacle de me vie ! Mille fois merci !Quelle prouesse de mémoriser un si long et merveilleux texte, donné avec tant de talent et de générosité!On ressort amoureux de notre langue et plus vivant.
Voir plusUn numéro d'acteur extrordinaire sur des textes abondants et surréalistes.A voir et a entendre toutes affaires cessantes
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'Oral et hardi | Théâtre du Beauvaisis
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'Oral et hardi | Théâtre du Beauvaisis - Théâtre du Beauvaisis ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :