
Avis et critiques : Le musée des fous
4 avis
7/10
Un spectacle intéressant, bien joué et qui évoque avec justesse les maux du XXIème siècle. Très bon moment :)
Voir plus10/10
Un vrai coup de coeur pour cette pièce jouée dans une petite salle chaleureuse et intimiste.Les comédiens sont excellents, le sujet est malheureusement très actuel,la gorge se noue souvent..on rit aussi...Un moment très agréable.
Voir plus9/10
Une pièce d'actualité avec une réflexion profonde sur la place de la folie en France en 2011. On sent que l'auteur connait son sujet, et sa mise en scène ainsi que la construction de la pièce servent un texte et un message fort et émouvant. Le tout parfaitement dosé, et servi par des acteurs qui sonnent juste. Tellement juste que j'ai même reconnu des expressions/attitudes typiques vues par moi-même en HP : un des personnages m'a même mis les larmes aux yeux ! Mais on rit aussi beaucoup, et on est ému aussi, bref : la folie c'est la vie. J'aurai envie d'en dire plus, mais je ne veux pas gâcher la surprise . Vraiment un grand bravo à toute l'équipe.
Voir plusJe me suis régalée. Je travaille en psychiatrie et effectivement, c'est très bien joué. On a envie de donner une suite à l'histoire, on a envie de les connaître encore un peu plus ces "fous"... Très chouette comme rencontre!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le musée des fous
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le musée des fous - Comédie Nation ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :