
Avis et critiques : Les Bonnes
4 avis
10/10
Une mise en scène originale qui met vraiment en valeur le texte, des actrices sublimes.
Voir plus10/10
Un seul regret : j'ai assisté à la dernière représentation donc aucun moyen de revoir la pièce ou d'en faire la promotion auprès de mon entourage pour qu'il y assiste ! Les trois actrices sont incarnent totalement leurs personnages ; on ressent beaucoup de violence rentrée ; les décors sont étonnants tout comme les costumes. Un très bon résumé du monde de Genet
Voir plus10/10
Du très beau théâtre en tout point de vue. Très belle performance des trois comédiennes, une scénographie et une mise en scène parfaites, où le spectateur entre littéralement dans la chambre des bonnes et leur cérémonial. Je n'ai jamais été aussi heureuse d'assister à un spectacle, depuis si longtemps. Un bravissimo à toute l'équipe!
Voir plus5/10
Les comédiennes qui jouent les bonnes apportent un savoir-faire évident particulièrement dans les scènes fusionnelles, entre folie et réalité, entre amour et haine de soi ou de l'autre. Elles se débrouillent tant bien que mal dans une mise en scène un peu désagréable qui apparait criarde avec de pâles reflets d'une recherche vaine d'originalité. De nombreuses indications de l'auteur sont contredites. Par ailleurs, le personnage de "madame" n'est pas au point du tout, le jeu n'est pas juste. Quel dommage pour un pièce si belle et mystérieuse.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les Bonnes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les Bonnes - L'étoile du nord ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :